Le digital en magasin : Un point fort

Avec l’ère du e-commerce, le magasin physique doit aujourd’hui se construire une image moderne et se réinventer.

2

Les ventes augmentent sur internet. Pour y faire face et toujours inciter les clients à venir vous rendre visite en magasin, digitalisez votre boutique !

Le magasin physique doit être interactif pour amuser le client, l’influencer sur ses achats et apporter une image dynamique à votre activité. D’après plusieurs études, l’intérêt d’un dispositif digital est plus fort chez les jeunes (18-25 ans) mais touche sensiblement toutes les tranches d’âges.

De nombreuses nouveautés voient donc le jour : les tablettes tactiles en magasin, le cintre connecté, les cabines d’essayage virtuelles…  Le client entre dans la cabine et choisit les vêtements à projeter sur lui. Il peut partager ses choix sur les réseaux sociaux. Des expériences interactives que les consommateurs adorent !

La fidélisation est aussi un des meilleurs moyens pour vous développer rapidement. Proposez un programme de fidélité sur tablette tactile : Grâce à cet  outil ludique et attrayant, le client utilise seul la tablette avec l’action de self scanning pour ensuite inscrire son adresse mail et/ou numéro de mobile. Votre fichier clients se construit donc facilement.

Même avec un dispositif digital dans votre boutique, vous restez évidement indispensable. Vous accompagnez le client et le supervisez. L’accueil et le service restent primordiaux pour créer une relation de confiance. Votre rôle d’humain est primordial et sera valorisé. L’utilisation d’un dispositif digital  en magasin vous permettra d’échanger plus, et de communiquer sur les ressentis de chacun : vos clients seront ravis.

Vous adaptez votre magasin à une tendance générale mais votre image de marque est garantie. Vous proposez une expérience sympathique à vos clients, un parcours obligatoire aujourd’hui dans nos vies modernes.

En choisissant FidelPass, proposez à vos clients un programme de fidélité personnalisé et séduisant sur tablette tactile. Plus d’infos sur notre site web : www.fidelpass.com

Alors oui, le digital amènera du trafic dans votre boutique !

Laisser un commentaire

48Ty2

Please type the text above:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.